mardi 25 octobre 2011

Aujourd'hui j'ai testé...le top coat Revlon !






Que celle qui ne s'est jamais réveillée avec la marque des draps sur son vernis, ou écaillée ce dernier le jour même, lève la main !


Son vernis on l'aime, le laisser sécher beaucoup moins !


Quand j'ai commencé à me mettre du vernis, je ne connaissais absolument pas les règles de la manucure. Je savais mettre des faux ongles ou du vernis, mais alors savoir qu'il fallait mettre une base en dessous, deux couches de vernis et un top coat, tout cela était proche de la donnée inconnue !


Aujourd'hui, je suis une élève (presque) parfaite, qui n'oublie plus aucune des étapes et qui déteste porter du vernis écaillé. N'ayant plus de top coat, je me suis tournée vers le marque qui a crée le premier vernis coloré, notre ami Revlon !


Peu plébiscitée face à des marques comme OPI, Revlon a pourtant de sérieux atouts:


- Pinceau bien meilleur
- Tenue idem
- Séchage rapide
- Flacon moins onéreux


Forcément les vernis ne portent pas des noms tels que "Here today...Arragon tomorrow" ou "Lucerne-tainly look Marvelious", mais "Revlon Red" ou "Sheer Blossom".


Franchement, qui en a quelque chose à faire du nom de son vernis ?!


Pour ma part Revlon ça représente un peu la femme fatale aux ongles rouges impeccables, sans vulgarité.


Petite, j'avais déjà vu le flacon de top coat Revlon, et à l'époque (il y a 190 ans) j'en avais entendu beaucoup de bien. 
Au Monop' du coin, je me suis donc jetée sur lui !


Pour une fois ce que l'on vous dit quand vous êtes petite est vrai !
Je l'ai mis avec des vernis à la qualité médiocre (deux couches), et il a tenu 6 jours en restant bien brillant.


On dit merci qui ? Merci Revlon pour ne plus avoir à changer son vernis tous les deux jours !




Top coat Revlon
Monoprix, Galeries Lafayette
10 € en moyenne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire